Siècle Vaëlban

siecle-v

 

Visiteur inconnu, mystérieuse exploratrice ou complice de longue date, 

bienvenue dans mon royaume !

 

Si tu as cliqué sur cet onglet, c’est que tu te poses une question cruciale : qui confabule joyeusement sur ces pages virtuelles ? 

Eh bien, moi, Siècle Vaëlban, fervente adepte des lunettes en forme de cœur.

Voici quelques informations me concernant : je compte moins de la moitié de ma personne en nombre d’années. Une licence de philosophie dans un coin de poche, j’ai davantage cheminé sur les routes que sur les bancs de fac : j’y ai appris que les êtres sont partout différents et partout semblables, que le rire est une langue universelle, que cultiver l’art de s’émerveiller mène au bonheur et qu’il est bon de chuter pour apprivoiser sa peur.

Fort heureusement, je n’ai pas toute ma tête, ce qui laisse de la place pour les couchers de soleil. Je collectionne les lunettes en forme de cœur, les origamis-dragons et la saveur de la métamorphose. Tout ce qui a trait à la mécanique de l’Univers me passionne. Mon rouage favori est la création, ma meilleure clé, la puissance de l’imagination, et j’aime ouvrir les portes comme d’autres aiment tricoter les chaussettes dépareillées.

J’écris avec bonheur, persévérance et froufroutante pugnacité les histoires qui me rendent visite. Je travaille, main dans la main, avec ma merveilleuse agente, Roxane Edouard, et tu es au bon endroit si tu veux en apprendre davantage sur ce que j’écris.

 

♠♣♥♦

Lumière sur ta journée.