Siècle Vaëlban

siecle-v

 

Visiteur inconnu, mystérieuse exploratrice ou complice de longue date, 

bienvenue dans mon royaume !

 

Si tu as cliqué sur cet onglet, c’est que tu te poses une question cruciale : qui confabule joyeusement sur ces pages virtuelles ? 

Eh bien, moi, Siècle Vaëlban, fervente adepte des lunettes en forme de cœur.

Voici quelques informations me concernant : je compte moins du tiers de ma personne en nombre d’années. Une licence de philosophie dans un coin de poche, j’ai davantage cheminé sur les routes que sur les bancs de fac. J’y ai appris que les êtres sont partout différents et partout semblables, que le rire est une langue universelle, que cultiver l’art de s’émerveiller mène au bonheur et qu’il est bon de chuter pour apprivoiser sa peur.

Fort heureusement, je n’ai pas toute ma tête, ce qui laisse de la place pour les couchers de soleil. Je collectionne les lunettes en forme de cœur, les origamis-dragons et la saveur de la myrtille. Tout ce qui a trait à la complexe et cosmique mécanique de l’Univers me passionne. Mon rouage favori est la création, ma meilleure clé, la transfiguration, et j’aime ouvrir les portes comme d’autres aiment tricoter les chaussettes dépareillées.

J’écris des histoires (appartenant au genre des littératures de l’Imaginaire) et tu es au bon endroit si tu veux en apprendre davantage à ce sujet.

 

♠♣♥♦

Lumière sur ta journée.